Bienvenue invité [ Connexion | Inscription ]
mardi 30 mars 2010 à 12:22
|
|
![]() Member ![]() ![]() Messages : 21 Inscrit : 29/03/2010 Lieu : Namur |
Salut,
Avez-vous entendu ce matin à la radio que les auteurs des braquages à main armée ayant eu lieu hier dans un centre commercial Cora à Liège ont été arrêtés, avaient des armes de guerre et sont pour la plupart mineurs ? Ces jeunes devraient passer devant le juge très bientôt mais pourraient être relachés car il ne resterait qu'une seule place de libre en IPPJ ! Franchement, je me demande vraiment vers où on se dirige en Belgique, si lorsqu'on braque des magasins on se fait directement relaché, alors je veux bien me faire braqueur professionnel, ça me rapportera certainement plus que n'importe quel boulot honnête... Qu'en pensez-vous ? -------------------- La densité de l'Univers est de l'ordre d'un atome par m³... Dans ce cas, je comprends pourquoi certaines personnes peuvent être si belles extérieurement mais malheureusement si vides à l'intérieur !
|
|
|
|
math1301 Les délinquance en Belgique mardi 30 mars 2010 à 12:22
cyberghost Les armes n'étaient pas factices de toute faço... mardi 30 mars 2010 à 21:25
Dr house on a qu'à les pendre devant le centre commerci... samedi 10 avril 2010 à 16:35
grincheux je verrais bien le Dr en juriste au tribunal
le j... samedi 10 avril 2010 à 21:31
cyberghost Que faire quand il s'agit de délinquants belge... dimanche 11 avril 2010 à 09:42
grincheux oui d'accord
attention, loin de moi de tenir ... dimanche 11 avril 2010 à 12:15![]() ![]() |
Copyright © 2008 - Design par Pechelune, modifié par wiLL - Powered by IP.Board 2.3.1 |
Nous sommes le : jeudi 09 septembre 2010 à 16:08 |