Vous n'êtes pas connecté sur le forum. Cliquez-ici pour vous enregistrer ou connectez-vous sur le forum svp!

IPB

Bienvenue invité [ Connexion | Inscription ]

> Les délinquance en Belgique
math1301
posté mardi 30 mars 2010 à 12:22
Message #1

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 29/03/2010
Lieu : Namur

Salut,

Avez-vous entendu ce matin à la radio que les auteurs des braquages à main armée ayant eu lieu hier dans un centre commercial Cora à Liège ont été arrêtés, avaient des armes de guerre et sont pour la plupart mineurs ?

Ces jeunes devraient passer devant le juge très bientôt mais pourraient être relachés car il ne resterait qu'une seule place de libre en IPPJ !

Franchement, je me demande vraiment vers où on se dirige en Belgique, si lorsqu'on braque des magasins on se fait directement relaché, alors je veux bien me faire braqueur professionnel, ça me rapportera certainement plus que n'importe quel boulot honnête...

Qu'en pensez-vous ?

--------------------
La densité de l'Univers est de l'ordre d'un atome par m³... Dans ce cas, je comprends pourquoi certaines personnes peuvent être si belles extérieurement mais malheureusement si vides à l'intérieur !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
math1301   Les délinquance en Belgique   mardi 30 mars 2010 à 12:22
cyberghost   Les armes n'étaient pas factices de toute faço...   mardi 30 mars 2010 à 21:25
Dr house   on a qu'à les pendre devant le centre commerci...   samedi 10 avril 2010 à 16:35
grincheux   je verrais bien le Dr en juriste au tribunal le j...   samedi 10 avril 2010 à 21:31
cyberghost   Que faire quand il s'agit de délinquants belge...   dimanche 11 avril 2010 à 09:42
grincheux   oui d'accord attention, loin de moi de tenir ...   dimanche 11 avril 2010 à 12:15

Reply to this topicStart new topic
Tags
No Tag inserted yet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Copyright © 2008 - Design par Pechelune, modifié par wiLL - Powered by IP.Board 2.3.1 Nous sommes le : jeudi 09 septembre 2010 à 16:08