Vous n'êtes pas connecté sur le forum. Cliquez-ici pour vous enregistrer ou connectez-vous sur le forum svp!

IPB

Bienvenue invité [ Connexion | Inscription ]

Reply to this topicStart new topic
> les radar, la preuve que l'argent passe avent la repression
rosario64
posté lundi 05 avril 2010 à 08:32
Message #1
Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 05/04/2010

angry.gif bonjour j'ai un garage et des plaque Z et je me suis fait flasher en ville et j'ai reçus un pro justitia et le papier a renvoyer pour savoir qu'il est le conducteur de l'infraction je ne lai pas renvoyer et 15 jour plus tard j'ai reçus une transaction de 250.00€ que j'ai payer et je n'ai eu au qu'une suite donc voici le preuve que l'argent passe avant la répression
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  972c_27_1_.jpg ( 29.03 Ko ) Nombre de téléchargements: 1

Go to the top of the page

+Quote Post
cyberghost
posté lundi 05 avril 2010 à 10:22
Message #2

Advanced Member

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 23/01/2005
Lieu : Braives

Qu'attendais-tu comme suite ? Il n'y a de suite que si tu ne paies pas ou si tu dépasses les 30 km au dessus de la vitesse autorisée !

+Quote Post
rosario64
posté lundi 05 avril 2010 à 10:35
Message #3
Newbie
*

Citation (cyberghost @ lundi 05 avril 2010 à 11:22) *
Qu'attendais-tu comme suite ? Il n'y a de suite que si tu ne paies pas ou si tu dépasses les 30 km au dessus de la vitesse autorisée !

moi je n attend rien comme suite mai juste pour dire que ci tu paye on ne demande pas qu'il a fait l'infraction on prend juste l'argent et puis bas-ta comme ci ne rien n'étais donc pour la prochaine infraction pas de récidive comme j'ai une société . une société c'est personne c'est juste un papier devant un notaire ca ne dit pas ci c'est mont comptable ou mont ouvrier voila on prend juste l'argent

+Quote Post
cyberghost
posté lundi 05 avril 2010 à 11:32
Message #4

Advanced Member

Tu as toujours la possibilité de contester l'infraction et de dire que ce n'était pas toi. Maintenant, pour les plaques garages comme pour les sociétés de leasing, il n'y a effectivement pas de lien direct avec la personne je pense. Maintenant à voir comment cela se passe lors d'infractions graves ...

Concernant la prévention, je ne suis pas trop. Je pense qu'il y a beaucoup plus de prévention qu'avant. Tout le monde est au courant qu'il y a de plus en plus de radars, les zones avec radars fixes sont clairement indiquées.

Maintenant, on peut ne pas être d'accord avec les limitations mises en place par exemple sur autoroute (par exemple) mais concernant la prévention, je ne pense pas qu'il y a énormément de choses en plus à faire.

+Quote Post
Vulcani31
posté lundi 05 avril 2010 à 12:25
Message #5

Advanced Member

Inscrit : 26/07/2009
Lieu : Namur

Si tu payes un procès cela veut dire que c'est toi le responsable (le conducteur). smile.gif
Tu as reçut un document à remplir, pour contester l'infraction, tu ne l'as pas rempli, donc c'est toi qui paye. smile.gif
Pour moi, tu as bien fait de ne pas contester ton procès,car tu roulais avec des plaques garage et si tu avais été au tribunal il aurait pus te donner un autre procès parce que tu roulais avec des plaques garage, qui ne sont prévues, que pour faire un tour avec un client ou rouler de garage en garage.Ont ne peu plus rouler avec ce genre de plaques pour sont compte. angry.gif

+Quote Post
rosario64
posté lundi 05 avril 2010 à 12:55
Message #6
Newbie
*

ma société a payer le procès mai pas moi... moi je ne conteste pas l'infraction je veux juste dire que si on paye un procès on ne ce demande pas qui a fait l'infraction c'est tous

+Quote Post
rosario64
posté lundi 05 avril 2010 à 19:24
Message #7
Newbie
*

attention il y a une différence entre une plaque Z ou ZZ une plaque Z c'est une plaque garage on paye une taxe et une assurance et on peut sen servir normalement et une plaque ZZ est une plaque essai on ne paye pas de taxe donc il ne peux servir que pour un essai d'une voiture

+Quote Post
Steph1203
posté vendredi 07 mai 2010 à 10:06
Message #8
Newbie
*

Inscrit : 26/01/2010

Il ne te reste qu'une chose à faire si tu ne veux plus payer de PV ... respecte les limitations de vitesse.
Faire des excès de vitesse en ville ne rapportent rien en terme de gains de temps.
Et même sur l'autoroute, 20 km/hr de plus ne te fait gagner que quelques minutes pour peu que la distance parcourue soit importante.

+Quote Post
cyberghost
posté vendredi 07 mai 2010 à 21:08
Message #9

Advanced Member

Autant les limites en ville sont justes, sur autoroute, elles ne sont plus justifiées

+Quote Post
Vulcani31
posté samedi 08 mai 2010 à 07:18
Message #10

Advanced Member

Citation (cyberghost @ vendredi 07 mai 2010 à 22:08) *
Autant les limites en ville sont justes, sur autoroute, elles ne sont plus justifiées

Rien d'autre à dire .Tout est dit.

+Quote Post
grincheux
posté mardi 11 mai 2010 à 15:14
Message #11
Advanced Member

Inscrit : 16/03/2010
Lieu : Ath

Attention aux nouveaux radars

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  nouveau_radar.gif ( 38.13 Ko ) Nombre de téléchargements: 1

+Quote Post
Vulcani31
posté mardi 11 mai 2010 à 16:34
Message #12

Advanced Member

Citation (grincheux @ mardi 11 mai 2010 à 16:14) *
Attention aux nouveaux radars

Radar très efficace dans la discrétion. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
cyberghost
posté mardi 11 mai 2010 à 19:32
Message #13

Advanced Member

Surtout la nuit biggrin.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Tags
No Tag inserted yet

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Copyright © 2008 - Design par Pechelune, modifié par wiLL - Powered by IP.Board 2.3.1 Nous sommes le : mercredi 08 septembre 2010 à 12:14