Vous n'êtes pas connecté sur le forum. Cliquez-ici pour vous enregistrer ou connectez-vous sur le forum svp!

IPB

Bienvenue invité [ Connexion | Inscription ]

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Excellent régime (perdu 7kg en 3 semaines)
boubou
posté jeudi 07 janvier 2010 à 16:02
Message #21
Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 28/10/2009

Citation (Sulpitz @ lundi 30 novembre 2009 à 21:09) *
Quelle bonne idée... smile.gif ... une bonne glace, avec des framboises... miaammm ... j'en mangerai bien une! smile.gif smile.gif smile.gif

avec le temps qu'il fait il vaudrait mieux faire du sport en chambre rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Sulpitz
posté vendredi 08 janvier 2010 à 21:50
Message #22

Advanced Member

Inscrit : 02/10/2005
Lieu : Alsace

Citation (boubou @ jeudi 07 janvier 2010 à 16:02) *
avec le temps qu'il fait il vaudrait mieux faire du sport en chambre rolleyes.gif

ca c'est toujours bon à faire... peu importe le temps qu'il fait dehors! smile.gif

+Quote Post
ciloux
posté jeudi 21 janvier 2010 à 20:58
Message #23
Newbie
*

Inscrit : 21/01/2010

Bonjour a tous moi j'ai trouver une solution qui n'est pas une solution miracle mais qui a porter c fruit sur ma maman a 49ans elle a perdu pres de 25kg en trois mois et grace au principe de régularisation de sa cure sans se privée elle n'a pas repris un seul kilog je doit avouer que celle ci a un cout mais si on est pas satisfait en 30 jours on est rembourser meme les produits entamée mais qui ne sera pas d'accord avec moi que le bien être n'as pas de prix surtout pour une nouvelle vie

+Quote Post
Vulcani31
posté vendredi 22 janvier 2010 à 15:43
Message #24
Advanced Member

Inscrit : 26/07/2009
Lieu : Namur

Bonjour ciloux ,peux tu nous en dire plus sur le régime qu'a suivit ta maman.

+Quote Post
ciloux
posté samedi 23 janvier 2010 à 07:40
Message #25
Newbie
*

Inscrit : 21/01/2010

Bonjour a tous et toutes, ben voila c un régime a base d'aloé vera qui contien 3 produit qui purifie le transitet aide a mieux assimilié les graisse un qui aide a éliminée les graisse et a empecher que de nouvelle se forme 3 produit a usage externe qui font perde des centimetre de tour de taille 1 tonus qui aide a resté en forme pour ne pas etre afféblis par la perte de poid et et un coupe faim qui n'est pas obligatoire je sais que la cure du trois mois et que si on a l'as suit elle porte c fruit si sa interresse quelqu'un ben j'ai le numéro de téléphonne de la personne qui la vendue a ma mere tout les produits se vende également séparément si la cure est trop onéreuse sa aide égélement a maigrir mais moin de résultat ou alors sur plus longtemp. en plus la personne pratique le satisfait ou rembourser sur 30 jours je croit je suis pas sur du délais désolé happy.gif unsure.gif

+Quote Post
Sébastien
posté vendredi 12 février 2010 à 23:29
Message #26

Advanced Member

Inscrit : 20/07/2009
Lieu : Andenne (Namur)

J'ai personnellement perdu du poids (12,5 kg en 4 mois).

Tout d'abord, il faut préciser que le principal outil, c'est la volonté.
Certes, j'ai investi ... mais pas dans des aliments ou potions miracles, non, dans du matériel de sport : haltères, tapis de gym, balance, ...

Ensuite il suffit de manger "mieux" : Eh oui, c'est fini le Quick, fini les aliments ultra caloriques (chips, cacahuètes, ...) !
Supprimez les boissons sucrées et remplacez-les par de l'eau.

Rien de miraculeux donc ...

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
Tags
No Tag inserted yet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Copyright © 2008 - Design par Pechelune, modifié par wiLL - Powered by IP.Board 2.3.1 Nous sommes le : samedi 31 juillet 2010 à 07:43