Vous n'êtes pas connecté sur le forum. Cliquez-ici pour vous enregistrer ou connectez-vous sur le forum svp!

IPB

Bienvenue invité [ Connexion | Inscription ]

> Je regrette de les avoirs présenter..
Whaou
posté mardi 12 janvier 2010 à 01:03
Message #1
Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 12/01/2010

J'ai présenté un bon ami à ce qui se dit ma meilleure amie.. Car elle qui déprime tout les jours de l'année commencait sérieusement à m'insupporter & je n'en pouvais plus de l'entendre se plaindre.. Bref mtn qu'elle l'a rencontré elle me crache son bonheur dans la gueule et me nie, m'ignore.. Car ce que je ne dis pas c'est que moi j'ai toujours été présente pour la tirer du gouffre, hors que moi au moindre pépin elle n'est même pas là pour moi! Bref, je souffre de cette situation & ne sais pas quoi faire...
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
Whaou   Je regrette de les avoirs présenter..   mardi 12 janvier 2010 à 01:03
cyberghost   Dans certains cas, il faut simplement accepter la ...   mardi 12 janvier 2010 à 05:49
Vulcani31   C'est comme cela que l'on reconnait les vé...   mardi 12 janvier 2010 à 17:20
Sulpitz   C'est vraiment moche, ca... l'amitié n...   mardi 12 janvier 2010 à 20:45

Reply to this topicStart new topic
Tags
No Tag inserted yet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Copyright © 2008 - Design par Pechelune, modifié par wiLL - Powered by IP.Board 2.3.1 Nous sommes le : mercredi 08 septembre 2010 à 12:34