Vous n'êtes pas connecté sur le forum. Cliquez-ici pour vous enregistrer ou connectez-vous sur le forum svp!

IPB

Bienvenue invité [ Connexion | Inscription ]

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Quitté la Belgique il y a plus de vingts cinq ans, j'ai habité 18 ans dans le Sauerland (Allemagne), entre Cologne et Kassel. Puis déménagé dans le sud de l'Allemagne dans la Forêt Noire.
Actuellement, je travaille toujours en Allemagne mais j'habite en France ( Alsace )

Infos personnelles
Sulpitz
Advanced Member
44 ans
Masculin
Alsace
Né(e) le Oct.-16-1965
Loisirs
Fou furieux du parapente et de la moto !
Statistiques
Inscrit : 02/10/2005
Vus : 3,536*
Dernière visite : dimanche 05 septembre 2010 à 23:04
Heure locale : mercredi 08 septembre 2010 à 11:25
1,088 message(s) (1 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Sulpitz

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
20 Août 2010
Je sais pas si tu viens encore lire de temps en temps ici... en tout cas je te souhaite un bon anniversaire, j'espère que tu te portes bien!
16 Août 2010
Joyeux anniversaire mon ami, j'espère que tu te portes bien ! Laß Dich Heute feiern und genieße den Tag ! wink.gif
13 Juil 2010
J'ai commencé à démonter la Cinquecento que j'avais acheté il y a quelques mois.

Je l'avais acheté surtout pour récupérer les pièces, pour avoir un stock pour ma Cinque jaune ( ... celle qui roule à l'éthanol ), mais finalement, après avoir jetté un oeil sur la mécanique, je me suis appercu qu'elle était encore plutôt en bon état ( ... sauf le train avant droit et le joint de cucul ).... maintenant je suis occupé à me demander, si ce serait pas mieux de la retaper... pour avoir une caisse pour pouvoir s'amuser sur circuit (.... j'habite juste à côté de l'anneau du Rhin )...

Pour le moment elle ressemble à ca! laugh.gif

L'intérieur devrait ressembler à quelque chose de ce genre... enfin, c'est dans cette direction que je vais aller...

12 Mar 2010
Bon maintenant que nous avons plusieurs ex-champions du monde en F1, je me suis dit qu'on pourrai peut être faire un petit jeu concernant le podium de chaque Grand Prix!
Voila, l'idée, serait pour ceux qui suivent les GP, de faire un petit pronostic afin de déterminer le podium. Un petit classement sera effectué et mis a jour à la fin de chaque week end de GP.
Je ne sais pas si il y a des fans, mais bon... on peut essayer, hein! smile.gif
Donc voila, les pronostics sont acceptés jusqu'a 1h du départ du GP, ce qui laissera le droit de regarder sur la grille de départ. Ainsi tout le monde peut jouer, même les novices!!!!!
Ma premiere idée, serait: 10 point pour le bon podium, 5 points pour le podium dans le désordre, 1 point par pilote trouvé à la bonne place.

Allez... bons pronostics!!!! wink.gif

3 Mar 2010
Bon, ils sont plus vraiment présent sur le forum et je sais pas ou ils se cachent, mais je souhaite tout de même un joyeux anniversaire à legeje et Perfume jockey ... en espérant vous relire un de ces jours! wink.gif
Derniers visiteurs

20/08/2010 à 11:45

20/08/2010 à 06:47

30/07/2010 à 23:37

14/07/2010 à 22:43

21/06/2010 à 17:34

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Sulpitz.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Copyright © 2008 - Design par Pechelune, modifié par wiLL - Powered by IP.Board 2.3.1 Nous sommes le : mercredi 08 septembre 2010 à 12:25