Quitté la Belgique il y a plus de vingts cinq ans, j'ai habité 18 ans dans le Sauerland (Allemagne), entre Cologne et Kassel. Puis déménagé dans le sud de l'Allemagne dans la Forêt Noire. Actuellement, je travaille toujours en Allemagne mais j'habite en France ( Alsace )
Sulpitz
Advanced Member
44 ans
Masculin
Fou furieux du parapente et de la moto !
Inscrit : 02/10/2005
Vus : 3,436*
Dernière visite : Hier, 18:50
Heure locale : samedi 31 juillet 2010 à 06:58
1,053 message(s) (1 par jour)
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Mon contenu
Bon maintenant que nous avons plusieurs ex-champions du monde en F1, je me suis dit qu'on pourrai peut être faire un petit jeu concernant le podium de chaque Grand Prix! Voila, l'idée, serait pour ceux qui suivent les GP, de faire un petit pronostic afin de déterminer le podium. Un petit classement sera effectué et mis a jour à la fin de chaque week end de GP. Je ne sais pas si il y a des fans, mais bon... on peut essayer, hein! Donc voila, les pronostics sont acceptés jusqu'a 1h du départ du GP, ce qui laissera le droit de regarder sur la grille de départ. Ainsi tout le monde peut jouer, même les novices!!!!! Ma premiere idée, serait: 10 point pour le bon podium, 5 points pour le podium dans le désordre, 1 point par pilote trouvé à la bonne place. Allez... bons pronostics!!!!
Bon, ils sont plus vraiment présent sur le forum et je sais pas ou ils se cachent, mais je souhaite tout de même un joyeux anniversaire à legeje et Perfume jockey ... en espérant vous relire un de ces jours!
Ouais cool.... je suis le premier !!! Joyeux anniversaire Vulcani ! C'est chouette ca, d'avoir son anniv un Vendredi... tu vas bien pouvoir fêter ca, hein!
Personellement j'y aurai pas cru... mais il est bien de retour cette saison! Vous en pensez quoi? A-t'il une chance face à des jeunes talents comme par ex. Vettel? 2010 c'est la première saison ou il y aura 4 champions du monde présent ( Schumacher, Alonso, Hamilton et Button ), du plus vu depuis les années '80 ( Piquet, Prost, Senna et Mansel ). En 2011 il pourrai y avoir un autre "grand monsieur" dans la F1. Après les nouveaux test de F1 de Valentino Rossi, les patrons de la Scuderia rêvent d'une 3ème Ferrari pour "il dottore"! Le contrat de Valentino avec Yamaha se termine fin de la saison 2010. Si les bleus gardent Lorenzo, il se peut bien qu'on retrouve réellement Rossi en F1!
|
Derniers visiteurs
 Hier, 23:37
 14/07/2010 à 22:43
 21/06/2010 à 17:34
 11/06/2010 à 05:57
Invité
08/06/2010 à 18:40
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|