Vous n'êtes pas connecté sur le forum. Cliquez-ici pour vous enregistrer ou connectez-vous sur le forum svp!

IPB

Bienvenue invité [ Connexion | Inscription ]

Reply to this topicStart new topic
> Piscine
marie1987
posté mercredi 10 mars 2010 à 18:13
Message #1
Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 10/03/2010

Dès le réveil, est-ce que vous vous précipitez au bord de la piscine pour y déposer une serviette de bain afin de le réserver pour le reste de la journée?
La piscine est-elle pour vous un lieu de détente? Expliquez
Les réponses à ces deux questions m'aideront pour la réalisation de mon travail de fin d'études.
Go to the top of the page

+Quote Post
wiLL
posté mercredi 17 mars 2010 à 14:22
Message #2

Advanced Member

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 23/01/2005
Lieu : Liège

Pour la première question : non.
Mais en même temps je n'ai jamais été en vacances, ou les piscines étaient bondées de monde. Je ne sais pas ce que j'aurais fait dans ce cas là, mais en tout cas je n'aurais pas été réserver ma place.

Pour la question suivante : C'est clairement un bon moment de détente, que ce soit de s'amuser dans l'eau, de lire ou d'écouter de la musique sur le bord...

+Quote Post
Dr house
posté samedi 20 mars 2010 à 23:29
Message #3

Je suis demeuré !

Inscrit : 19/03/2010

vous allez bien marie 1987?
laugh.gif votre travail de fin d'étude porte sur quoi? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Vulcani31
posté dimanche 21 mars 2010 à 22:01
Message #4
Advanced Member

Inscrit : 26/07/2009
Lieu : Namur

Sur un jeune homme de 18 ans qui n'a pas encore trouver sa place dans la société et qui souhaite se faire examiner par un psychiatre ,car il se prend pour un docteur . laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Sied
posté dimanche 11 avril 2010 à 12:57
Message #5

Advanced Member

Inscrit : 12/08/2009
Lieu : St Pierre

tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
The Futur Is Now SNK

+Quote Post
grincheux
posté dimanche 11 avril 2010 à 16:09
Message #6
Advanced Member

Inscrit : 16/03/2010
Lieu : Ath

c'est les vacances de Pâques, faut leur laisser le temps de répondre

faut le faire, c'est souvent ça, on vient sur un forum, pose un question ou autre, puis plus rien

nous avons eu l'occasion de voir ce "cinéma", je trouve ça désolant
de notre chambre on pouvait voir la piscine, avant même d'aller déjeuner, certains allaient réquisitionner les meilleures places !

par contre il existe des hôtels où cette pratique était interdite !

+Quote Post
dimitra
posté mercredi 26 mai 2010 à 10:58
Message #7
Newbie
*

Inscrit : 26/05/2010

Citation (wiLL @ mercredi 17 mars 2010 à 15:22) *
Pour la première question : non.
Mais en même temps je n'ai jamais été en vacances, ou les piscines étaient bondées de monde. Je ne sais pas ce que j'aurais fait dans ce cas là, mais en tout cas je n'aurais pas été réserver ma place.
je connais un lieu en Belgique (région Liège ) avec piscine sauna jacuzzi et appareils de musculation très sympa et très calme mais surtout très conviviale a coté du château de Jehay,"deux km" c'est pas mal une petite maison d'hôtes hyper sympa ou l'on peux passer une après midi au bord de la piscine et manger un bout en plus c'est vraiment pas cher pour être tranquille au soleil (ou a l'ombre) et y rencontrer des gens sympa! la table de maitre pierre mais je pense qu'il on un site !! Allez voir ca vaut la peine !!!!!

Pour la question suivante : C'est clairement un bon moment de détente, que ce soit de s'amuser dans l'eau, de lire ou d'écouter de la musique sur le bord...

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  IMGP0263__Medium_.JPG ( 118 Ko ) Nombre de téléchargements: 0

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Tags
No Tag inserted yet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Copyright © 2008 - Design par Pechelune, modifié par wiLL - Powered by IP.Board 2.3.1 Nous sommes le : samedi 31 juillet 2010 à 07:41