Bienvenue invité [ Connexion | Inscription ]
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
Vulcani31 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Vulcani31
Advanced Member
51 ans
Masculin
Namur
Né(e) le Fév.-19-1959
Loisirs
J'aime les balades à vélo.
La lecture: surtout de la science fiction. Le théatre .Mais j'ai très peu l'occasion d'y aller. Statistiques
Inscrit : 26/07/2009
Vus : 1,511*
Dernière visite : Hier, 15:13
Heure locale : samedi 31 juillet 2010 à 09:09
355 message(s) (1 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
19 Dec 2009
J'ai remarquer depuis quelques temps une augmentation de propos extrémiste sur ce site , derrière lesquels (je pense)se cache l'extrême droite.
Si tu peux mettre fin à cela je te serai reconnaissant. Merci a toi.
7 Nov 2009
J'ai vu cette nuit au journal télévisé ,des casernes de pompiers dans un état totalement déplorables.
Des véhicules qui ne roulent plus, ou acheter d'occasions et se sont les pompiers eux mêmes qui payent pour l'entretient de leurs camions.Ils organisent des portes ouvertes et vendent des saucisses pour avoir de l'argent pour leurs véhicules. Une chaudière dans une caserne qui date de 50 ans (pas la caserne, la chaudière).Parlons en de la caserne ,c'est une usine désaffectée,qui ne répond même pas au normes de sécurité Tout cela ,pas dans un pays du tier monde. NON NON en Belgique. Ces personnes doivent assurer notre sécurité lors d'un incendie ou d'un accident. Et avec tout cela je n'ai pas parler du nombres de personnels qui diminuent chaque années. Vous sentez vous toujours en sécurité???
16 Oct 2009
Comment peu t' on expliquer un tel taux de suicides Chez France Télécom .Comment une ambiance de travail peu telle ce détériorer à ce point .
Le patron de France Télécom vas poser 170 questions à ses employés. Bien courageux celui qui répondra à autant de questions. |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Vulcani31.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
Copyright © 2008 - Design par Pechelune, modifié par wiLL - Powered by IP.Board 2.3.1 |
Nous sommes le : samedi 31 juillet 2010 à 08:09 |